Light Cooperative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Cooperative Team

Bonjour et bienvenue sur la LCT. Team créée dans un premier temps pour la série Call of Duty mais qui peut être étirée vers d'autres jeux (FIFA et j'en passe). Toutes les consoles sont présentes ici (et plus particulièrement la Wii U).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capello's presentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Capello

Maître Capello


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2013

Capello's presentation. Empty
MessageSujet: Capello's presentation.   Capello's presentation. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:16

Salutations !

Voilà, je suis officiellement dans la team. Je pense que c'est le moment de faire ma présentation du coup. Mais vu que je suis un petit fifou dans ma tête, je vais la faire moi même, c'est-à-dire sans le questionnaire. (Les questions sont bien faites, j'ai pas dit le contraire, hein.)

Alors moi c'est Maître Capello, pseudo que j'affectionne allez savoir pourquoi. J'ai 19 printemps, et toujours toutes mes dents. Dans la vraie vie, j'aime l'athlétisme, le football et le rugby (j'ai pratiqué chacun de ces sports), les kebabs et Fort Boyard.
Niveau jeux vidéo, j'affectionne les FPS. Mes jeux préférés du moment sont Call of Duty, FIFA, Minecraft et GTA San Andreas. Oui oui, San Andreas, celui de 2004. Ce que j'aime dans les COD et FIFA, ce sont les prises de tête. Nan, sérieux c'est le fait qu'on puisse rigoler si on joue à plusieurs. Je fais partie des gens qui commencent à avoir du mal à s'amuser lorsqu'ils sont sans amis (pas de blague foireuse) dans les accueils. Pour Minecraft, j'aime sa diversité. Dessus, on peut tout faire entre potes. Ah, mes consoles sont : PC et Wii U. Je joue quand même sur les autres, chez des potes.
M'enfin bon quelque soit le jeu auquel je joue, j'essaye de décompresser au maximum.

V'là, je crois avoir fait le tour. Je veux garder le côté virtuel donc je ne parle pas trop de moi hors des jeux. Si vous voulez en savoir plus sur COD et moi, allez voir ma candidature :
https://lightcooperativeteam.forumgaming.fr/t8-admis-candidature-de-maitre-capello

Tchuss.
PS : Vous pouvez me poser des questions.
PS2 : Je m'prends pas pour un star, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fauras
Admin
Fauras


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2013

Capello's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Capello's presentation.   Capello's presentation. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:10

Bonjour !

C'est une bonne présentation avec une petite touche humoristique. Moi aussi il m'arrive de jouer à San Andreas. Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lightcooperativeteam.forumgaming.fr
 
Capello's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Cooperative Team :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: