Light Cooperative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Cooperative Team

Bonjour et bienvenue sur la LCT. Team créée dans un premier temps pour la série Call of Duty mais qui peut être étirée vers d'autres jeux (FIFA et j'en passe). Toutes les consoles sont présentes ici (et plus particulièrement la Wii U).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [K.E.M] Les différentes variantes des colis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drali

Drali


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013

[K.E.M] Les différentes variantes des colis Empty
MessageSujet: [K.E.M] Les différentes variantes des colis   [K.E.M] Les différentes variantes des colis Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:36

Bonjour chers collègues,

J'ouvre aujourd'hui ce sujet car comme vous les savez (ou pas), il est maintenant possible d'obtenir une K.E.M (qui est la nouvelle bombe nucléaire de Ghosts) grâce à un colis stratégique. Ce dernier est obtenu après avoir rempli une mission de terrain. Cependant, il y a différentes variantes de K.E.M. En effet, suivant la map où vous obtiendrez votre K.E.M dans un colis, son effet ne sera pas le même par rapport à une autre carte.
J'ai donc décidé de faire un regroupement des effets des différentes variantes de la K.E.M dans ce sujet. N'hésitez donc pas à poster si vous avez une information sur une map.

Je commence. Dans Srikezone, elle détruit toute la carte comme une vraie K.E.M (elle donne également les kills).
Dans Warhawk, il s'agit de tirs de mortier tirés aléatoirement sur la carte.

[color=yellow]► Récapitulatif des différentes variantes de K.E.M. dans les colis (par ordre alphabétique) : ◄
* Strikezone : effet similaire d'une K.E.M obtenue en faisant 25 kills à l'arme.
* Warhawk : tir de mortiers. Comme son nom l'indique, des mortiers sont tirés aléatoirement sur la carte.

Au revoir.

[color=yellow]Couleurs ajoutées par Fauras.
Revenir en haut Aller en bas
Fauras
Admin
Fauras


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2013

[K.E.M] Les différentes variantes des colis Empty
MessageSujet: Re: [K.E.M] Les différentes variantes des colis   [K.E.M] Les différentes variantes des colis Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:58

Voilà un sujet bien intéressant, tu as bien fait de la poster !

Dans Sovereign, le colis s'appelle "Sabotage" et envoie du gaz halogène sur la map.

PS : Sujet épinglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lightcooperativeteam.forumgaming.fr
 
[K.E.M] Les différentes variantes des colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Cooperative Team :: Forum des jeux :: Call of Duty : Ghosts-
Sauter vers: