Light Cooperative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Cooperative Team

Bonjour et bienvenue sur la LCT. Team créée dans un premier temps pour la série Call of Duty mais qui peut être étirée vers d'autres jeux (FIFA et j'en passe). Toutes les consoles sont présentes ici (et plus particulièrement la Wii U).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la Light Cooperative Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauras
Admin
Fauras


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2013

Ouverture de la Light Cooperative Team Empty
MessageSujet: Ouverture de la Light Cooperative Team   Ouverture de la Light Cooperative Team Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:55

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (voire semaines), la tentation de créer une team était de plus en plus intense. Et aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter ma team : la Light Cooperative Team que l'on va surnommer la LCT en abrégé. Cette équipe a pour but de prendre un maximum de plaisir à jouer et d'éviter l'énervement.

> Pourquoi ce nom ?
Malgré que la prise de régal soit l'objectif principal de la LCT, le mot "fun" n'apparaît pas aux dépens des mots "Light" et "Cooperative". Ce choix renforce l'idée du fair-play mais également de la notion d'une communauté soudée :
- "Light" peut être traduit par "gai" (joie) ou par "clair" : une façon claire de jouer même si light est plutôt utilisé pour décrire une couleur claire (exemple : Light blue : bleu clair). J'ai donc joué sur l'homonymie des mots et non pas sur la marque Coca-Cola.
- "Cooperative" est traduisible, comme vous vous en doutiez probablement, par "coopératif". J'estime en effet que pour s'amuser on doit jouer en équipe. Cette manière de jouer consolide le groupe.

> Quels jeux sont visés par la LCT ?
La team vise principalement la saga Call of Duty mais peut être étirée vers d'autres jeux. Par exemple, beaucoup de joueurs de CoD jouent à FIFA. Afin de divertir les membres, nous pouvons passer du temps sur ce jeu.

> Et sur quelle(s) console(s) ?
Possédant la Wii U, je compte évidemment mettre au point une team sur la console de salon Nintendo dans un premier temps. Néanmoins, je suis prêt à créer d'autres parties pour les autres consoles (PC, Xbox 360, PS3 puis les next-gen) dans lesquelles des modérateurs pourront être choisis s'il y a une abondance de membres suffisante.
Pour créer une catégorie sur telle ou telle console, deux membres (au minimum) devront se manifester. La création de leur partie sera alors faite des les plus brefs délais.

> L'avis des membres est important dans cette team.
De manière à répondre aux attentes d'un maximum de membres, je vous demanderai votre avis dans certaines décisions visant à améliorer la qualité et la convivialité du site. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà proposer des suggestions d'amélioration.

> Le site est en pleine phase de construction !
C'est une évidence : le forum venant tout juste d'ouvrir ses portes doit subir des changements dans le but de prendre une certaine indépendance vis-à-vis des autres forums de forumactif. Vous pouvez suivre l'avancement du "site" en consultant le sujet "Évolution du site".

> Règlement :
Afin d'assurer le respect entre les membres, il faudra prendre connaissance de la charte du site et de l'appliquer sous peine de sanction suivant l'erreur commise.

> C'est parti pour des heures d'amusement !
La présentation de la team touche à sa fin, merci à ceux qui auront lu ce petit topic mais également à ceux qui souhaitent faire avancer la LCT.


Bon jeu à tous, à la prochaine ;
Fauras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightcooperativeteam.forumgaming.fr
 
Ouverture de la Light Cooperative Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Cooperative Team :: Accueil :: Annonces officielles-
Sauter vers: