Light Cooperative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Cooperative Team

Bonjour et bienvenue sur la LCT. Team créée dans un premier temps pour la série Call of Duty mais qui peut être étirée vers d'autres jeux (FIFA et j'en passe). Toutes les consoles sont présentes ici (et plus particulièrement la Wii U).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 casque pour wii u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxence21

maxence21


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:40

bonjour , je cherche un casque pour wii u d assez bonne qualite avec un prix pas trop eleve....

proposer moi et dites vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Drali

Drali


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:13

Tout dépend, tu cherches un casque exclusif à la Wii U ou tu es plus ouvert et tu acceptes des casques de PC (que tu peux utiliser pour la Wii U vu que c'est la même prise jack que ton Gamepad).
Ensuite quand tu parles d'un prix attractif, c'est combien à peu près ?

Sinon, une simple recherche suffit pour tomber sur des casques exclusifs à la Wii U :
* TRITTON KUNAI Micro-Casque WII U & 3DS (coloris : noir, rouge ou blanc) ;
* EAR FORCE N11 CASQUE FILAIRE.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fauras
Admin
Fauras


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:08

Autre question : veux-tu un casque pour pouvoir parler avec le micro ? Ou pour avoir un meilleur son ?
(Ou les deux : avoir un micro et un meilleur son.)

Apporte-nous ces quelques précisions, sinon ce sera difficile de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightcooperativeteam.forumgaming.fr
maxence21

maxence21


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:26

pour parler et avoir du son

pour le prix je veux un prix comme un jeu neuf

apres les triton je crois que les avis sont differents , et certains se plaignent de devoir le changer.....
Revenir en haut Aller en bas
maxence21

maxence21


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:06

pas de reponse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drali

Drali


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:52

Les deux casques que j'ai cités sont exclusifs à la Wii U, donc avec eux tu peux parler et avoir du son.

Autre question : quand tu dis que tu souhaites parler, tu sous-entends parler avec des gens inconnus (rencontrés sur le live) ou avec tes potes via Skype par exemple ? Car il me semble que tu peux combiner le son du jeu avec le son de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
maxence21

maxence21


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:26

oui mais les branchements sont 1 peu complexe je suppose , non?
apres parler en ligne c cool on a de nv potes
Revenir en haut Aller en bas
Febrciano

Febrciano


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:51

Pas tant que ça. Un adaptateur adequate et l'affaire est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello

Maître Capello


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2013

casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:54

Je sens que tu vas devoir balancer un petit tuto mon cher Febrciano pour l'aider.

Si j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi l'auteur donc je ne te connais pas. Mais par pitié, si tu as tendance à rager, coupe ton micro. C'est mieux et pour toi (ça t'évitera des moqueries) et pour les autres.
Après je dis ça mais je ne sais pas si tu es ce genre de personne, c'est juste un conseil si jamais tu l'es.

Pour pas faire du hors sujet à l'état pur et la fragilité que tu sous-entends, sache qu'il faut prendre soin de son casque (ne pas le jeter, etc.) sinon c'est normal qu'il ne tienne pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque pour wii u Empty
MessageSujet: Re: casque pour wii u   casque pour wii u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque pour wii u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Cooperative Team :: Accueil :: Le Bar-
Sauter vers: